Apprendre à programmer avec Scratch 3

Auteur(s) Jacquet, Julien (Auteur)
Titre(s) Apprendre à programmer avec Scratch 3 [Texte imprimé] : jeux et applications mathématiques / Julien Jacquet,...
Editeur(s) 86-Ligugé Aubin impr.) ; Paris : Ellipses, 2019.
Collection(s) (Créations numériques).
Notes Index.
Sujet(s) Scratch (langage de programmation)
Indice(s) 005.133 (Scratch)
004
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Apprendre à programmer avec Scratch 3
Titre Réserver Support Code-barres Cote Section Localisation Situation
Apprendre à programmer avec Scratch 3
Réserver
Livre03318000056740E/005 JACEnfantsDOCUMENTAIRES ENFANTSDisponible

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos