
Apprendre à programmer avec Scratch 3
Auteur(s) Jacquet, Julien (Auteur)
Titre(s) Apprendre à programmer avec Scratch 3 [Texte imprimé] : jeux et applications mathématiques / Julien Jacquet,...
Editeur(s) 86-Ligugé Aubin impr.) ; Paris : Ellipses, 2019.
Collection(s) (Créations numériques).
Notes Index.
Sujet(s) Scratch (langage de programmation)
Indice(s) 005.133 (Scratch)
004
Titre(s) Apprendre à programmer avec Scratch 3 [Texte imprimé] : jeux et applications mathématiques / Julien Jacquet,...
Editeur(s) 86-Ligugé Aubin impr.) ; Paris : Ellipses, 2019.
Collection(s) (Créations numériques).
Notes Index.
Sujet(s) Scratch (langage de programmation)
Indice(s) 005.133 (Scratch)
004
Exemplaires
Titre | Réserver | Support | Code-barres | Cote | Section | Localisation | Situation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Apprendre à programmer avec Scratch 3 | Livre | 03318000056740 | E/005 JAC | Enfants | DOCUMENTAIRES ENFANTS | Disponible |