
Le référencement
Auteur(s) Ringard, Julien (1985-..) (Auteur); Thiers, Benjamin (1982-..) (Auteur)
Titre(s) Le référencement : ce que Google veut / Julien Ringard et Benjamin Thiers.
Editeur(s) Levallois-Perret : Studyrama, 2022. ; Levallois-Perret : Studyrama. ; 2022.
Collection(s) ([# digital]).
Résumé "Vous cherchez un produit sur Internet ' Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients. Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si convoitées ' Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence de Google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus. Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'oeuvre dans le Search Engine Marketing.
Notes Publié dans la collection "# digital" selon le site "electre.com" (consulté le 23-03-2022). - Notes webogr. Glossaire, sites et livres utiles p. 141-152.
Sujet(s) Sites Web ** Référencement
Sites Web ** Conception
Marketing sur Internet
Guides pratiques
Indice(s) 004.678
006.7
Titre(s) Le référencement : ce que Google veut / Julien Ringard et Benjamin Thiers.
Editeur(s) Levallois-Perret : Studyrama, 2022. ; Levallois-Perret : Studyrama. ; 2022.
Collection(s) ([# digital]).
Résumé "Vous cherchez un produit sur Internet ' Vous n'avez probablement pas scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients. Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si convoitées ' Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence de Google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus. Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'oeuvre dans le Search Engine Marketing.
Notes Publié dans la collection "# digital" selon le site "electre.com" (consulté le 23-03-2022). - Notes webogr. Glossaire, sites et livres utiles p. 141-152.
Sujet(s) Sites Web ** Référencement
Sites Web ** Conception
Marketing sur Internet
Guides pratiques
Indice(s) 004.678
006.7
Exemplaires
Titre | Réserver | Support | Code-barres | Cote | Section | Localisation | Situation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Le référencement | Livre | 03318000082787 | 004 RIN | Adultes | DOCUMENTAIRES ADULTES | Disponible |